Clap'

Application mobile ayant pour but de découvrir des lieux de tournages de films par l’intermédiaire d’interactions ludiques.




Le prototype est expérimentée avec l’adaptation du film : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain. L’utilisateur est immergé dans l’univers du film. L’expérience s’articule autour d’une carte géolocalisée, d’annecdotes liées au film et au lieu, d’objets collectés durant le parcours lors des différentes interactions comme par exemple la réalité augmentée.


L’application possède également une partie commune à tout les films. La partie «mon compte Clap’» ou sont regoupés toutes les informations relative à l’utilisateur : son classement (global et avec ses amis), son évolution sur les autres parcours, ses badges, appelés Clap’ d’or, collectés, etc. Ces mêmes informations peuvent être retrouvé sur le site vivezlefilm.fr
site
Projet de fin d’étude dans le cadre de la formation Concepteur Réalisateur Multimédia à Gobelins. Equipe composé de deux designers et trois developpeurs dont un chef de projet. Définition du projet, conception, direction artistique, montage vidéo.